Voyage en Corée ! ( 7)

  • Jeudi 3 Mai :

Nous retournons à Dongdaemun pour visiter la Design Plaza.

Grosse déception, beaucoup nous en ont parlé mais nous nous attendions à beaucoup mieux, quelques petits magasins mais rien de super.

Et un bon repas avec un ami coréen.

  • Vendredi 4 Mai :

Après le flop de notre première visite à la N. Séoul Tower, nous y retournons dans l’après-midi pour voir le coucher du soleil depuis la tour.

Jour

Nuit

Après plusieurs heures de patience, et j’en ai pas beaucoup, nous retournons boire notre petit café ou autres pour continuer de bosser.

Et direction le thursday party pour une soirée jusqu’à 4h dû matin environ.

  • Samedi 5 Mai :

Un ami nous propose de nous faire découvrir un magnifique endroit, Haneul Parc, World Cup Stadium, nous nous rejoignons donc là-bas après la galère des stations de métro et c’est parti pour une petite visite à pied bien sûr car il a voulu nous faire monter tout à pied comme à notre première visite de la N. Séoul Tower.

C’est l’heure de manger et il nous propose de nous indiquer une pizzeria, let’s go !

Après ce repas bien mérité nous retournons au thursday party. Alors faut savoir que je ne suis jamais allé en boîte de nuit. Après plusieurs demandes de Maeva, je cède et nous décidons d’aller, pour la première fois, en boîte et surtout en Corée. Direction le NB2.Une tuerie, je crois que je ne me suis jamais autant éclaté a faire la fête comme ça jusqu’à 8h du matin.

  • Dimanche 6 Mai :

Dans la journée, enfin après-midi, nous allons visiter le national museum of korea.

Après cette magnifique visite, nous cherchons un restaurant. De retour sur Hongdae, nous tournons encore et encore sans trouver ce fameux restaurant après avoir demandé à plusieurs coréens qui nous indiquait tous une adresse différente.Nous avons trouvé un terrain de baseball au-dessus d’un parking dans notre périple pour trouvait notre restaurant.

Deux Coréens nous emmènent directement à l’adresse du restaurant, restaurant qui se trouve exactement dans la rue ou nous passons tous les jours et où nous restons des heures à regarder les gens dansais et chanter ! Bravo nous ! Nous nous sommes tellement régalé, j’avais comme la plupart du temps la bouche en feu mais c’était tellement bon !

Je ne vous dis pas la suite de la soirée je pense que vous la connaissiez mais après le Thursday, on rajoute le NB2, on en prend vite gout !

Je n’ai malheureusement pas pu mettre les vidéos mais quelques-unes sont sur mon Instagram ou sur mon Facebook, si vous voulez voir quelques prestations des groupes et chanteurs. J’ai aussi un snapchat où je mets aussi beaucoup de choses.

Merci d’avoir lu cet article et à la prochaine. 🙂

Si vous voulez d’autres photos, n’hésitez pas à m’ajouter sur instagram, twitter ou snap : ningyo-hime ainsi que Maeva redside_eva et twitch et redside_Eva.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s