Voyage en Corée ! ( 9 )

  • Jeudi 10 Mai :

Après une bonne nuit de somm… Ha bah non en fait, après une soirée de fête, une bonne douche, nous nous rendons au point de regroupement pour notre voyage dans le DMZ ou zone démilitarisée. La fatigue est présente mais l’excitation l’es tout aussi

Nous avons visité un endroit avec un vieux train rempli d’histoire, puis nous sommes partis visiter une gare et ensuite viens le moment temps voulu, la visite du 3e tunnel. Nous nous équipons pour descendre car ça peut être dangereux et nous descendons, descendons, descendons ( avec une super entorse, la grande joie). La dernière photo montre bien l’énorme descente. L’avant-dernière photo montre une petite fenêtre, j’ai pu regarder mais c’était vachement noir. On peut lire sur le panneau au-dessus qu’à 30 m de cette fenêtre se trouve la Corée du nord, c’est l’endroit ou la séparation entre les 2 et la plus petite.

La journée découverte finie, nous rentrons a la base.

  • Vendredi 11 Mai

Petite journée tranquille dans les rues de Hongdae et un repas délicieux pour se donner de la force pour notre soirée.

  • Samedi 12 Mai :

Dure soirée = dur réveil, nous nous réveillons vers 14h30 avec un rendez-vous chez le tatoueur, pour notre second tattoo, a 15 h. Une pluie torrentiel et une tête à faire peur, nous arrivons dans son shop.

  • Dimanche 13 Mai :

Un petit indien au midi.

une 2e visite à seoullo, j’aime tellement cet endroit, et nous revoilà parti pour une soirée.

Nous rencontrons des Coréens qui nous invitent à manger un barbecue, celui devant lequel nous passions tous les jours la salive aux lèvres. Un bon repas et ils nous proposent de tester des jeux d’alcool coréen, je ne bois pas d’alcool du coup Maeva du boire à ma place. Après plusieurs jeux, plusieurs looses ( vive notre super anglais) nous repartons vers le NB2 terminé cette soirée bien arrosée.

Je n’ai malheureusement pas pu mettre les vidéos mais quelques-unes sont sur mon Instagram ou sur mon Facebook, si vous voulez voir quelques prestations des groupes et chanteurs. J’ai aussi un snapchat où je mets aussi beaucoup de choses.

Merci d’avoir lu cet article et à la prochaine. 🙂

Si vous voulez d’autres photos, n’hésitez pas à m’ajouter sur instagram, twitter ou snap : ningyo-hime ainsi que Maeva redside_eva et twitch et redside_Eva.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s